Actuellement, les gélules Ocuvit constituent le moyen le plus efficace pour restaurer la vision en cas de presbytie, de diminution de l'accommodation, de processus inflammatoires et d'allergies. Des essais cliniques massifs, notamment au Luxembourg, ont confirmé l'efficacité du médicament. Les composants naturels à base de plantes médicinales ont un effet spécifique sur les muscles et le cristallin de l'œil sans nuire aux autres organes. Pour que les gélules Ocuvit donnent le résultat souhaité, elles doivent être utilisées conformément aux instructions :
Le produit de restauration de la vision Ocuvit a un effet cumulatif, la durée moyenne du traitement est donc de 30 jours. Après les premiers jours d'utilisation, on constate une amélioration de l'état général des yeux, particulièrement visible dans les processus inflammatoires et chroniques. Les rougeurs, la sensation de fatigue, les douleurs et les maux de tête disparaissent, le fonctionnement des glandes est normalisé et la clarté de concentration est restaurée. Il suffit de prendre 1 capsule par jour 30 minutes avant les repas, avec de l'eau propre, dans un volume d'au moins 150 ml.
Comment utiliser? Un stress accru doit être évité après la prise des gélules Ocuvit afin que les composants du médicament soient répartis uniformément dans les tissus. Il n'est pas recommandé de dépasser la dose, car la composition du produit contient une concentration élevée de substances actives. En complément du traitement, les gélules Ocuvit peuvent être utilisées pour prévenir les maladies oculaires, les modifications du cristallin liées à l'âge et pour améliorer la vision en cas de myopie ou d'hypermétropie. Dans ce cas, le cours durera 10 à 15 jours.
Les gélules Ocuvit ont une composition sûre et peuvent être utilisées comme médicament principal ou complémentaire. Âge recommandé : 18 à 80 ans ; chez l'enfant, à utiliser uniquement après avoir consulté un médecin. Ocuvit a les indications d'utilisation suivantes :
La seule contre-indication majeure à l’utilisation des gélules Ocuvit est l’intolérance individuelle aux composants de la composition. Les essais cliniques n’ont révélé aucun effet secondaire grave ni interaction négative avec d’autres médicaments.